lol ^^ javou une celle sa le ferai bien et tu sais la courone sais deja en 47 moi je suis en 46 sa chnage rien sa et prend pas plus petit d'ailleur je sais pas si sa existe lol
sinon des decoupe dans le garde boue passage de roue feu
ouais clair mais le passage de roue mon pere ne veut pas!!si juste si j arrive a trouver un feux arriere de cpi supermot pour mettre a la place du mien j ai deja vu sur tzr et sa rend super bien!! sinon pour la courone jcroit avoir entendue que ca existait en 37!mais pas sur??
c ets clair que tu fini jamais sinon lol passage de roue je pence pas! le bord des jantes oui quand mes liserets seront plus bon! la selle je vais essayer! la deco je l aime bien moi lol!juste virer le mbk et le remplacer par un yamaha llol et puis par la suite je verrais
lol ouais jse mais je penssais a sa j ai pas dit jve le faire lol!!c ets parce que YAM c ets plus long et j aurais bien aimer en carbonne lol ou alors le mbk en carbonne sa peut peut etre le faire!
j ai jamais vu en plus!!mais pour le mettre sa doit etre chaud et puis je peut pas decoller ceux d origine et les recoler ensuite!!donc obliger d en acheter des neufs!
bah non tu decole seux d'origine ou tu les laisse coler pour pas les abimer tu achete tu papier carbone et tu fait comme un clque si tu veux enfin ta comprit mon idee lol ^^
sinon tu va sur paint et tu choisi ton écriture puis la taile tu imprime tu coupe ensuite tu le met dessu le carbone et up cutter sava tout seul moi j'ai fait pareil pour le signe maxiscoot loOL
bah sais pas dure ma chatte ^^ tu prend l'image de maxiscoot tu l'imprime mais a l'enver apret tu prend une feuille de vanelia ou autre tu la colle deriere et ope juste a decouper au ciseaux ^^ bien prope
enfaite je vais prendre une grande feuille de claque que je vais poser sur mon carenage et je vais recopier mon mbk!puis apres je vais acheter du papier carbone je vais le retourner et redessiner ce que j ai fait avec le papier calque sur le coter blanc du papier carbonne.apres plus qu a decouper la feuille de carbone et je la colle par dessus mon mbk d origine! j espere vous aver compris mdr! manque plus qu acheter du papier carbone et je fait sa!