Le commencement: (102 Quand mon pote la eu): (moche!!lol)
Apres Quelques Modif!! ( Elle commencait a etre Belle):
Apres , Comme Elle ne marchait PlUS, et elle commencait a le souler a 50km/h, on Decide de commencer un drag Le moteur de Cpi quand ON La eut:
Apres Quelques Nétoyage et mini-poliisage:
Réservoiir Avec tete de scream résinée! par mon pote:
Kelkes Renfort Qui seront dessus +le guidons vtt:
pTiites phootos Pour vous monter comment sera posiitionner le moteur sur le cadre:
Fourche Monter et Rabaisser a fond!!!!! Elle est un tordue malheurement!On va essayer de remedié a se probleme!!)
sA COmmence a prendre forme!!:p
Jante arriere et carter, fiiniit de poliir by moi( Sans poliiseuse, Parce que le résultat est vraiiment niquel sans!!)
Ptiiite découpe dans l'alu!!!( quii sera poliie)poser!!!
La barre quii tiien le moteur, prete a etre souder au cadre!!: Avec des ptiii renfort en alu de chaque coté!! ( il y aura encore des renfort par la suuiite!)
Mauvaiiise nouvelle:!!Les soudure ne sont pas faiite encore car LE Pere d'un mon pote, n'a pas les baguette qu'il faut pour souder les pate d'alu!! DonC,mon pote a refet des pate en ACIER!! Sii tout ce passe bien, les soudure seront faiite demiiin soiir ou biien début de semaine ( lundi ou mardii)!
-Siinon, aujourdhuiii, oN n'avaiit tout finit pour les soudure!:
-poncer
-découper propremnt les renfort+possitionner.,.,..
Les pates sont OK,!!Plus k'a les emener a souder!!
sA sra faiit dans la semaiine normalemnt!!Par un collegue a mon pere quii s'est souder et quii a le matoss, donc sa bougra pas!!
Cette aprem, j'aii etaiit achter Une groosse tige filtés pour le moteur, et On na donc pu faiire les 2 barre a souder ,elles aussi!!En groos, Tout est finiit et pret a ettre souder!!
Ptii up!! Les premieres soudures sont faiites demin soiir!!
Sinon on a emmener notre drag chez un pro, Pour nous renseigner!! Ce qui est énorme comme on l'a emmener a pied, Tout les gens se retourner et regardait les dRAG!!Nous qui voulions le montrer a personne pour le moment, s'est un peu griller! lol!!
Donc la, on va allez récuperer notre drag, chez notre pro, cAR ON N'avait demander un ptii renseignement sur les pates moteur et tellement la fleme de le ramener a pied, qu'on la laisser labas!!dE toutes facon, il voulait nous reparler!! !
Vous auriez vu sa tete, il avait jamais vu sa, dans sa vie!!Un 102 en plus!! Sa lui a rapeller sa jeunesse!!
Il a aussi kiffer la tete de scream avec le gros réservoiir et la jantes arriere!
Enfin breff, il été content de voiir sa!!
voiila les nouvelle!!
voila comment on la emener
Héhé!!Comme jvous avait dit, Les soudures ont été faiite!: (des belles soudure en plus)
Place au photos:
Quelques new!!:
Aujourd'hui mon pot damien a fait une calle pour passer le carbut vers l'arriere et a aussi souder ( a l'arc) quelques pettit renfort sur le cadre!! Voiila voila!!
Les photos, dès que mon pote mes les envoit!!!
Voiila le résultat!:
avos clavier mintenant
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 18:47, édité 1 fois