+9
matttzr
Tzrman
tHe-->tzr44
beber-dtx-31380
TzR-MaN
X-power05
DjessmanGPR
Kerigan77
x powerr
13 participants
[mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°251
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
oui le top gris marche de trop un truc de narvalo sais le meme que le top rose mais en plus puissant (revue et coriger) et en course de 44mm donc si qui augmente le cylindre donc encore plus de couple :p et avec le pot sa va donner j'espere apret je prendrai surment le must du must en carbu sais a dir tpr le carbu bac pipe courte 180 euro mais sais le top en matiere de carbu donc voila au debut surment un del 25 je pence avec bac vl6 donc moi pro sur je commende le maxi kit, pot, segment, join
DjessmanGPR- modérateurs
Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : 24 Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007
- Message n°252
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
Pouaaa vivment que tu commande et que tu ai tous sa!!!
Kerigan77- modérateurs
Nombre de messages : 4902
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 05/08/2007
- Message n°253
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
ouais c est clair commende nous sa!!lol
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°254
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
bah le moi pro je compte bcp sur les 100 de tzrman lool
les caracteristique tu top pef je fiat copier coller ^^
Le maxi kit est un excellent produit. Nous le conseillons aux pilotes qui veulent une bonne puissance, beaucoup de couple, une excellente vitesse de pointe et une solidité maximale sans trop se ruiner car ce pack est vraiment une économie. Il est en fonte traité MINACROM ce qui le rend extrêmement robuste, il a aussi la culasse à plot ce qui lui donne un bon refroidissement, le vilebrequin(embiellage) est en masse extra pleine est très bien équilibré via 4 masses, bielle très robuste à cage à aiguille renforcée(taille origine).L'alésage est de 49,5 millimètres, le piston mono segment très fin, c'est le kit fonte le plus performant, il reprend la base du Top rose 80cc à plot mais avec une cale moulée et des diagrammes revus à la hausse à cause de la course modifiée.
Il contient même une clavette pour décaler l’allumage. Nous le conseillons tout de même avec une préparation complète du piston pour ceux qui veulent encore plus de puissance car ont peut gagner beaucoup de puissance, le piston qui est universel (le meme que le Top rose/Top rose a plot) obstrue l’arrivage gazeux au PMB et n’est pas assez adapté au kit à notre goût car la course change du Top rose au Maxi Top.
carectéristiques techniques :
course: 44mm
alésage : 49,5mm
cylindrée : 85cc
squish : 0,9 à 0,1
diagramme échappement : 191°
diagramme admission : 132°
rapport compression géométrique : 14,7:1
rapports compression effectif : 8:1
avance allumage conseillé : 17°(1mm avant pmh) *maxi kit à utilisés la clavette fournie
Le pack contient:
-un vilebrequin masse pleine course longue 44mm équilibré 4 masses en soie origine (soie=diamètre d’axe vilebrequin)
-clavette d’allumage décalée pour le maxi kit
-un piston renforcé d.49,5mm mono segment plat
-un segment renforcé fin d.49,5mm chromé bombé
-un axe de piston traité anti usure
-une cage à aiguille renforcée
-2 clips de piston renforcé en G
-3 notice en français
-cylindre 5 transferts fonte avec graisseurs latéraux, d.49,5mm gris échappement normale cale réhausse integrer
-couvre culasse gris
-plot de culasse alu chambre haute compression polie
-joint d’embase papier
-pack complet joints renforcés
-visseries culasse or
-cale d’échappement pour minarelli euro 2 ( petit échappement )
-cadeau casquette ou huile selon arrivage
Conseillé avec au minimum :
Bougie racing froide / ressorts d’embrayage durs / échappement racing / roulements renforcés / carburation 19 minimum et bons réglages / pignon de sixième Z.26 conseillé
donc voila je pence preparer le piston comme il dise donc recouper la jupe simplement et je prendrai un pignon de 6eme histoir d'avoir un max d'alonge aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sinon pour le plaizir des yeux
les caracteristique tu top pef je fiat copier coller ^^
Le maxi kit est un excellent produit. Nous le conseillons aux pilotes qui veulent une bonne puissance, beaucoup de couple, une excellente vitesse de pointe et une solidité maximale sans trop se ruiner car ce pack est vraiment une économie. Il est en fonte traité MINACROM ce qui le rend extrêmement robuste, il a aussi la culasse à plot ce qui lui donne un bon refroidissement, le vilebrequin(embiellage) est en masse extra pleine est très bien équilibré via 4 masses, bielle très robuste à cage à aiguille renforcée(taille origine).L'alésage est de 49,5 millimètres, le piston mono segment très fin, c'est le kit fonte le plus performant, il reprend la base du Top rose 80cc à plot mais avec une cale moulée et des diagrammes revus à la hausse à cause de la course modifiée.
Il contient même une clavette pour décaler l’allumage. Nous le conseillons tout de même avec une préparation complète du piston pour ceux qui veulent encore plus de puissance car ont peut gagner beaucoup de puissance, le piston qui est universel (le meme que le Top rose/Top rose a plot) obstrue l’arrivage gazeux au PMB et n’est pas assez adapté au kit à notre goût car la course change du Top rose au Maxi Top.
carectéristiques techniques :
course: 44mm
alésage : 49,5mm
cylindrée : 85cc
squish : 0,9 à 0,1
diagramme échappement : 191°
diagramme admission : 132°
rapport compression géométrique : 14,7:1
rapports compression effectif : 8:1
avance allumage conseillé : 17°(1mm avant pmh) *maxi kit à utilisés la clavette fournie
Le pack contient:
-un vilebrequin masse pleine course longue 44mm équilibré 4 masses en soie origine (soie=diamètre d’axe vilebrequin)
-clavette d’allumage décalée pour le maxi kit
-un piston renforcé d.49,5mm mono segment plat
-un segment renforcé fin d.49,5mm chromé bombé
-un axe de piston traité anti usure
-une cage à aiguille renforcée
-2 clips de piston renforcé en G
-3 notice en français
-cylindre 5 transferts fonte avec graisseurs latéraux, d.49,5mm gris échappement normale cale réhausse integrer
-couvre culasse gris
-plot de culasse alu chambre haute compression polie
-joint d’embase papier
-pack complet joints renforcés
-visseries culasse or
-cale d’échappement pour minarelli euro 2 ( petit échappement )
-cadeau casquette ou huile selon arrivage
Conseillé avec au minimum :
Bougie racing froide / ressorts d’embrayage durs / échappement racing / roulements renforcés / carburation 19 minimum et bons réglages / pignon de sixième Z.26 conseillé
donc voila je pence preparer le piston comme il dise donc recouper la jupe simplement et je prendrai un pignon de 6eme histoir d'avoir un max d'alonge aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sinon pour le plaizir des yeux
Kerigan77- modérateurs
Nombre de messages : 4902
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 05/08/2007
- Message n°255
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
a ouais en effet sa c est du pack niveau patate sa a l air de tuer grave!!prend le fait toi plaisir lol
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°256
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
tkt tout les jour je serait au paradie :p
tHe-->tzr44- en scooter
Nombre de messages : 483
Age : 74
Date d'inscription : 03/12/2007
- Message n°257
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
ahh changement de programme alors ba dison que le top gris marche mieu que top rose (1 ou 2cv de plus) mai parcontre aparament faudra que tu le prepare pasque sinon sa a du mal a dépassé les 12000trs... javai lu sa et apré sa watt bien bien et ossi tu a une clavette top perf pour décallé l'allumage, ba faudrai que tu t'en fasse une tOi meme pasque il dise touse quel pete tout le temps (défoi il y en a qui on changer tous les 200kms :s) enfin sinon sa geree tropp se kit et pour ton pote qui dit qu'il fau jutse une calle pour remettre cilindre dorigine c'est faut ta tout a retravailé mai javai failli le prendre ossi
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°258
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
bah le top gri sais le rose en revue et coriger (diag course...) et il a plus de couple et vitesse pointe a mon avis les 12000 il les prend largement ^^ pesque moi seux que j'ai vue non pas de prob faut jste preparer le piston pesque il obsture les gaz au pmb donc voulou et la clevette j'en refrai une avec selle dorigine sa doit pas etre bien compliquer ^^
Tzrman- en scooter
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Pas de propos vulgaire :)
Date d'inscription : 04/07/2007
- Message n°259
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
je pence que quant tu voie cette vidéo la ou le mec et an top gris je pence qu'il n'a pas de mal a monter dansle tour mate sa par contre oublier de préciser c'est du 90 top gris lol https://www.dailymotion.com/willigpr/video/x3ofz3_full-tzr-90_extreme
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°260
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
pwaa l'enculer comme sail arahce le sec pwaaa aaaaaaaa je bande :p:p:p putin semaine pro j'envoi les sosu et je le commende obliger aaaaaaaaa
matttzr- pilote gp
Nombre de messages : 4606
Age : 31
Localisation : loire atlantique (nantes)
Date d'inscription : 20/02/2008
- Message n°261
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
powaaaa comment il marche o také powaaaaaaa
Kerigan77- modérateurs
Nombre de messages : 4902
Age : 32
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 05/08/2007
- Message n°262
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
j avoue il marche severe!!
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°263
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
bon alors le carbu sa sera un 28 oko ^^
et plus tard bac tpr le must quoi
et plus tard bac tpr le must quoi
tHe-->tzr44- en scooter
Nombre de messages : 483
Age : 74
Date d'inscription : 03/12/2007
- Message n°264
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
c'est clair qu'il marche le salOo ^^ apréé je pense pas que le cylindre soi comme sortit d'usine =p normal qui prenne plu de 12000 trs mOi jparle stock mai c'est une turiee se kit d'ailleur jcommence a me fair serieusement chier avec mon engin :/ vivement le grOs cube Pfffffff
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°265
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
matttzr- pilote gp
Nombre de messages : 4606
Age : 31
Localisation : loire atlantique (nantes)
Date d'inscription : 20/02/2008
- Message n°266
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
pas mal tout sa
c'est clair anto moi jorè ptète la chance d'avoir une 125
c'est clair anto moi jorè ptète la chance d'avoir une 125
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°267
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
moi je dit voir une 125 aucun interet passer le code permi 125 achter la 125 pour rouler a 130 bof bof a moin que tu prenne une mito :p mais la les prix je nen parle pas je veut pas pleurer ^^
et tu a achter ta tzr neuve pour la revendre apret garde la sa te fera bcp d'economie
e j'ai trouver un carbu 28 mukini 55 euro port comprit alors voila j'esite
et tu a achter ta tzr neuve pour la revendre apret garde la sa te fera bcp d'economie
e j'ai trouver un carbu 28 mukini 55 euro port comprit alors voila j'esite
matttzr- pilote gp
Nombre de messages : 4606
Age : 31
Localisation : loire atlantique (nantes)
Date d'inscription : 20/02/2008
- Message n°268
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
ouais c'est sur c'est pas con sa mdr
x powerr- Admin
Nombre de messages : 4383
Age : 33
Localisation : vendee diler de mogette ^^
Date d'inscription : 31/08/2007
- Message n°269
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
srx garde ta tzr
DjessmanGPR- modérateurs
Nombre de messages : 2469
Age : 31
Localisation : 24 Dordogne
Date d'inscription : 08/07/2007
- Message n°270
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
Ouais c'est vrai c'est mieu vaut mieu passer au gros cube a 18ans mec!
Tzrman- en scooter
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Pas de propos vulgaire :)
Date d'inscription : 04/07/2007
- Message n°271
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
chere l'assurence c'est qui qui vate payerl'assurence pour l gros cube a 18 pige papa et maman
TzR-MaN- Admin
Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : sur 2 roue
Date d'inscription : 18/06/2007
- Message n°272
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
bai avec les sous du taf mdr
Tzrman- en scooter
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Pas de propos vulgaire :)
Date d'inscription : 04/07/2007
- Message n°273
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
tu pence qu'avec un salaire d'apprentie tu peux te payer le gros cube et l'assurence bonne chance surtout si tu prends un prets apres faut embourser moi je te dit bonne chance j'attend d'avoir 21 pour me prendre un gros cube moi puis j'aime bien ma titine moi mdr
matttzr- pilote gp
Nombre de messages : 4606
Age : 31
Localisation : loire atlantique (nantes)
Date d'inscription : 20/02/2008
- Message n°274
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
oui mais toi tu trace t'es pas comme moi a 80 -_-
pck meme si ceux qui roule a 50 tenvi toi tu te fait bien chier sur la tzr mdr
pck meme si ceux qui roule a 50 tenvi toi tu te fait bien chier sur la tzr mdr
Tzrman- en scooter
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Pas de propos vulgaire :)
Date d'inscription : 04/07/2007
- Message n°275
Re: [mbk] XpoWEr tOp pErF !!!moteur recu!!!
chacun fais ceux qu'il veut de c'est tune moi c'est dans la 50 d'autre sa seras pour plutard ...