kit 70airsal
moteur de 15000km
pot rgd
transmission 15X50
130-140km/h sur plat!!
voila je vs explique tt une prochaine fois car il se fait tard
replica2003 a écrit:bref ensuite je bascule le moteur de lautre moto sur ma moto jai changer la jante ainsi que le pneu (pneu neuf je precise il vait) puis kit chaine neuf donc op sur ma moto compteur plus beau op sur la moto et puis boila le kit marche vraiment bien ej tourne au melange et jen suis content
pour info le kit metrakit bein je trouve que cest de la merde!!!!!!!!
bonne lecture
jai comparer un kit 50 a un origine puis un origine trafiquer pas a un kit 70!!!!je trouve que ce kit etait de la merde il etait vraiment trop creux srx je te dit pas de la merde mm ac un carbu 19 gicleur 130 cetait limite!!!!!deja je voulais trop revenir a mon origine et le jour ou ce kite a serrer mon pere ma modifier mon origine et les srx mec cetait incomparable jvoulais plus revenir sur un kit 50 !!!!! a choisir mm maintenant je prefere un origine modifier a un kit 50!x powerr a écrit:replica2003 a écrit:bref ensuite je bascule le moteur de lautre moto sur ma moto jai changer la jante ainsi que le pneu (pneu neuf je precise il vait) puis kit chaine neuf donc op sur ma moto compteur plus beau op sur la moto et puis boila le kit marche vraiment bien ej tourne au melange et jen suis content
pour info le kit metrakit bein je trouve que cest de la merde!!!!!!!!
bonne lecture
normal saitai un 50
sais pas comparable 50 vs 70 tu pren le 50 pro race et le 70 que tu a tu va dire que le mk sais de la merde donc voila normal
faut comparer si qui et comparable
sinon pour quand les photo ?!