ouais clair lol!! cher pas elle aime le sport??acrobranche piscine enfin un truc qui peut bien vous raprocher! bonne chance poto et pk pas un resto le soir et comme ca c ets sur elle fini dans ton lit le soir ya rien de tel pour serer!xD!
Faut y allez direct, tu lui demande si sa la tente mais en rigolant, si elle te repond oui fonce xD
Sino tu dit que tu decone ^^
Nen mais ia bien un pti truck simpa a faire pour bien vous raprocher, parler bien pour commensez, est si elle n'est pas au courent de tes sentiment envers elle tu lui dit je sais, c'est pas facille mais bon moi a force d'attendre sa a payé =)
moi je dit que si tu n'est pas encore en couple avec elle ne révèle pas tes sentiment trop top fait des truc kelle aime . il faut passer d'abort du statut de meilleur ami avant de couple . en une semaine s'est faisable .Soi patient et bonne chance Xd...
ouai c clair sa fé un peu vieux jeu.sinon le midi tu lui propose un macdo suis vi d'un ciné et pendan le ciné sort le grand jeu tu commence par lui prendre la main puis tu l'embrasse et op c dans la poche .
fait toi selle la et en meme temp essaye de gerer avec l autre en prenant ton temp de plsu si tu prend ton pied de l autre coter u t enmerderas pas attendre celle que tu aime!bonne iddee la galce comme sa si il lui en reste un peu sur la bouche ou mme si y en a pas mais tu sort un mito mdr et hop t en profiter pour lacher un ti smack et apres tu vois comment elle reagi j espere pour toi qu elle ne te gifleras pas mais bon vu que tu la connai quand meme tu devrait pouvoir imaginer sa reaction!
Non non, c'est ça qu'elle comprend pas, et aussi elle ressent pas de sentiment d'amour... mais pourc e qui est de cassé notre amitié jte garantie ke non
Je l'aime trop pour qu'on casse un jour deja, moi je me voi avec elle toute la vie, donc si sa casse c a cause d'elle a moin qu'elle fasse un gros coup de pute... mais si on casse c a cause d'elle et je lui en voudrai surment po, je l'aime tro pour ça ^^
ouais mais t atache pas trop vite tu c est pas se qu elle peut te reserver!jpense sa va etre cho d etre avec elle en plus si elle ne t aime pas alors la!!!!!!!c est pire j espere pour toi que tu va reussir!!
tu sais ross t'atache pas trop non plus. j'ai été atacher a une ex et je méttais juré de pas casser avec elle mais je me suis rendu compte quelle n'était pas pareil en temps que petite amie et amie^^ elle n'était pas la meme