bon aller sa fesai trop longtemp j'aitai pas venu ici je suis admin merde faut gerer se fofo la !!
aller alors voila je repar avec un peut de news news poste news configue news tout ^^
photowwwww
bonjour a tous :by:
alors voila je pence que certaint d'entre vous von reconaitre la tite moto lool
donc apret l'idée de la vendre totalement folle xd je décide de la garder et de la finir une foi pour toute !
donc voila des photo de la moto anciennement en top alu prepa et une vidéo pas terrible et pas régler non plus :/
donc voila déjà les carter moteur qui vont être repreparer et vont arriver des plaque de precompression
la fourche inversée qui et en adaptation parfaite en se moment (elle sera poli ou bain de chrome par la suite et bien sur passer en street)
[img]http://[url=https://i.servimg.com/u/f53/11/53/00/80/imgp2916.jpg]https://i.servimg.com/u/f53/11/53/00/80/imgp2916.jpg[/img][/url]
la moto avant la peinture a la veille du meeting de perigeux
au meeting ou je n'est pu rouler suite a de multiple problème carbu et boite a claper v force 3 casser
donc voila depuis amorto dopler monter je le durci se week se qui va rehausser un peut le cul
et petite vue sur la peinture nacrer
et voila la vidéo de mon 2eme top prepa (qui je le précise marchai moins que le dernier que j'ai eu au meeting)
(vidéo run de perigeux le seul ou la moto marchai mais le cable de gaz a casser quand j'ai passer la 2)
YouTube - x power
YouTube - x power
le passage de roue qui vien tout juste d'être fait
donc les dras qui ressemble beaucoup a du carbone et le passage de roue
aperçu tre rapide
deux troi coup de disqueuse plus tard
et un bou de poser
sinon voila aussi les futur disque stage 6 avant en 320mm arriere origine (merci pierre ^^)
les pneu slick qui devrait arriver moi pro
le mc a bocal
la futur plaque phare (vraiment dsl de la pub au concurrent :/)
les jante serons soi poli au tour bâton peint ou jante en bain de chrome
cadre noir opel (couleur zaphir)
coque noir nacrer vert
niveau configue sais un hand made qui va prendre la place du top alu (bien sur le hand made va réservoir beaucoup de modification)
carbu 28keihin vrai boisseau plat ou un tm24 fera sont apparition
un bac v force ou v force3 de 125 kawa
un pot r3 tout neuf
allumage mhr dig
barillet top
denture droite top
j'ai recu mon compte tour kosso gp2 si longement atendue et sa vaut le coup il deboite tout ) (dsl photo vraiment pas top)
sinon oui voila les photo du passage de roue je sais sa fait des grand trai et sais pas beau ^^ mais en vrai sa se voi beaucoup moi et la j'ai repasser une deuxieme couche de resine sa se voi encore bien moin ^^
bon alors voila la futur peinture une foi mais coque fini
a la base sais un gris foncer surment d'une opel ^^ et j'ai rajouter du nacre gold dedans moi je kif
la sa sera en mode soleil
et la en mode ombrager
bon alor voila petit montage sur paint de la prepa que je voudrai faire sais juste un apercu hien
edit: le rectangle rouge sais pour montrer la calle de bac (pour meilleur remplissage de carter)
re edit: et sur le moteur du boost sa sera a peut pret pareil que la moto sauf que je mais la bac vertical et reincliner
donc voila une petite photo des plaque sais juste poser comme sa donc bon ^^ mais je kif deja bien
passage au cylindre barikit d50
bon alors du news cylindre 77 recu
voila des tite photo du cylindre et aussi monter sur le vilo top alu
donc voila le cylindre monter avec le vilo et la culasse top alu et calle sous le cylindre (join de culasse)
donc au pmh
au pmb
donc comme il passe en course longue forcement une calle bah le piston descent en dessou des lumiere
le piston depasse plus du cylindre donc ma calle (qui viendra par la suite) et join d'embase en dessou et au dessu je pence sa devrai etre nickel
la culasse qui etait avec une airsal d50 pas a plot pour sa je veu metre selle du top alu ^^
la taille de la calle qu'il va faloir
et la on voi bien la finition vrement pas terible niveau exterieur un peut 'pate a modeler'
tite photo de l'interieur
et sinon gro taf d'alignement !
donc bon vu la geul exterieur du cylindre qui et vraiment pas top donc je pence le polir pour que sa soi mieu pesque bon voila ^^
se week je commence a vraiment taper dans les plaque de prcompr qui devrai passer sans souci ^^
photo du cylindre en pollissage et sinon les plaque de precompr se week a ete dure donc j'ai rien fait sur le moteur ^^
sinon j'ai commender tirage rapide stage 6 et barillet top pour la moto
cette semaine commende de mon casque et visiere teinter
achat de la bac v force 3 de kawa
je metrai des news tout les jour enfin je revien sur le fofo quoi
aller alors voila je repar avec un peut de news news poste news configue news tout ^^
photowwwww
bonjour a tous :by:
alors voila je pence que certaint d'entre vous von reconaitre la tite moto lool
donc apret l'idée de la vendre totalement folle xd je décide de la garder et de la finir une foi pour toute !
donc voila des photo de la moto anciennement en top alu prepa et une vidéo pas terrible et pas régler non plus :/
donc voila déjà les carter moteur qui vont être repreparer et vont arriver des plaque de precompression
la fourche inversée qui et en adaptation parfaite en se moment (elle sera poli ou bain de chrome par la suite et bien sur passer en street)
[img]http://[url=https://i.servimg.com/u/f53/11/53/00/80/imgp2916.jpg]https://i.servimg.com/u/f53/11/53/00/80/imgp2916.jpg[/img][/url]
la moto avant la peinture a la veille du meeting de perigeux
au meeting ou je n'est pu rouler suite a de multiple problème carbu et boite a claper v force 3 casser
donc voila depuis amorto dopler monter je le durci se week se qui va rehausser un peut le cul
et petite vue sur la peinture nacrer
et voila la vidéo de mon 2eme top prepa (qui je le précise marchai moins que le dernier que j'ai eu au meeting)
(vidéo run de perigeux le seul ou la moto marchai mais le cable de gaz a casser quand j'ai passer la 2)
YouTube - x power
YouTube - x power
le passage de roue qui vien tout juste d'être fait
donc les dras qui ressemble beaucoup a du carbone et le passage de roue
aperçu tre rapide
deux troi coup de disqueuse plus tard
et un bou de poser
sinon voila aussi les futur disque stage 6 avant en 320mm arriere origine (merci pierre ^^)
les pneu slick qui devrait arriver moi pro
le mc a bocal
la futur plaque phare (vraiment dsl de la pub au concurrent :/)
les jante serons soi poli au tour bâton peint ou jante en bain de chrome
cadre noir opel (couleur zaphir)
coque noir nacrer vert
niveau configue sais un hand made qui va prendre la place du top alu (bien sur le hand made va réservoir beaucoup de modification)
carbu 28keihin vrai boisseau plat ou un tm24 fera sont apparition
un bac v force ou v force3 de 125 kawa
un pot r3 tout neuf
allumage mhr dig
barillet top
denture droite top
j'ai recu mon compte tour kosso gp2 si longement atendue et sa vaut le coup il deboite tout ) (dsl photo vraiment pas top)
sinon oui voila les photo du passage de roue je sais sa fait des grand trai et sais pas beau ^^ mais en vrai sa se voi beaucoup moi et la j'ai repasser une deuxieme couche de resine sa se voi encore bien moin ^^
bon alors voila la futur peinture une foi mais coque fini
a la base sais un gris foncer surment d'une opel ^^ et j'ai rajouter du nacre gold dedans moi je kif
la sa sera en mode soleil
et la en mode ombrager
bon alor voila petit montage sur paint de la prepa que je voudrai faire sais juste un apercu hien
edit: le rectangle rouge sais pour montrer la calle de bac (pour meilleur remplissage de carter)
re edit: et sur le moteur du boost sa sera a peut pret pareil que la moto sauf que je mais la bac vertical et reincliner
donc voila une petite photo des plaque sais juste poser comme sa donc bon ^^ mais je kif deja bien
passage au cylindre barikit d50
bon alors du news cylindre 77 recu
voila des tite photo du cylindre et aussi monter sur le vilo top alu
donc voila le cylindre monter avec le vilo et la culasse top alu et calle sous le cylindre (join de culasse)
donc au pmh
au pmb
donc comme il passe en course longue forcement une calle bah le piston descent en dessou des lumiere
le piston depasse plus du cylindre donc ma calle (qui viendra par la suite) et join d'embase en dessou et au dessu je pence sa devrai etre nickel
la culasse qui etait avec une airsal d50 pas a plot pour sa je veu metre selle du top alu ^^
la taille de la calle qu'il va faloir
et la on voi bien la finition vrement pas terible niveau exterieur un peut 'pate a modeler'
tite photo de l'interieur
et sinon gro taf d'alignement !
donc bon vu la geul exterieur du cylindre qui et vraiment pas top donc je pence le polir pour que sa soi mieu pesque bon voila ^^
se week je commence a vraiment taper dans les plaque de prcompr qui devrai passer sans souci ^^
photo du cylindre en pollissage et sinon les plaque de precompr se week a ete dure donc j'ai rien fait sur le moteur ^^
sinon j'ai commender tirage rapide stage 6 et barillet top pour la moto
cette semaine commende de mon casque et visiere teinter
achat de la bac v force 3 de kawa
je metrai des news tout les jour enfin je revien sur le fofo quoi