par david14 Jeu 28 Mai 2009 - 4:11
merci les gars c'est simpa
alors kev cela s'appel un blueprint (voici le site ou je trouve toutes mes base :
http://www.the-blueprints.com/ )
ensuite une foit que tu a la base
avant de la tuné il faut la mettre propre pour cela tu decalque la voiture pixel par pixel je pense qu'avec photoshop tu peux (moi j'utilise un logiciel que j'ai eu avec mon scaner (arcsoft photo studio)) une fois que la base et bien tu peut la tuné pour j'utilise d'autre blueprints de voiture qui on les différente piece d'on jai besoin par exemple sur la jetta (vento) de fast and furious j'ai utilisé un aileron que j'ai pris sur un mitsubishi lancer evolution7 que j'ai adapté sur la jetta
et d'autre pieces que je dessine moi meme comme la lame avant de la jetta
je vais vous montré les principales etapes sur la vento en photo sa sera plus clair (enfin j'espere)
la base
un fois netoyé on a sa
modification de l'avant (les phare et la calandre fais main pour avoir un avant de golf3)
ensuite (rabaissement, lame avant ariere, phare,sortie d'echapement, retroviseur, poigné de portes)
ensuite (aileron, jantes, bas de caisse)
pour finir la mise en couleur et le kit deco
et pour finir en beauté
la jetta dont vous connaissé toute la vie avec le kit deco et la peinture de la honda S2000 de 2FAST2FURIOUS (c'est ma toute derniere oeuvre j'en referé d'autre trés bientot)