L'Aprilia RS 50 est la moto des jeunes champions. La moto de tout jeune
qui rêve de connaître les sensations que ressentent les pilotes sur la
grille de départ d’un GP? La moto idéale pour qui envisage de devenir
un jeune champion au guidon d’une supersportive. Les technologies de la
RS 50 sont directement importées du MotoGP. Chaque détail est issu des
Aprilia officielles, qui courent et gagnent sur les circuits du monde
entier. Le design de l'Aprilia RS 50 effilé, agressif, irrésistible,
est étudié pour assurer un aérodynamisme parfait.
Tout dans la
conception de la RS 50 découle de l'expérience acquise par Aprilia sur
les circuits du monde entier de son moteur moderne deux temps de 49,9
cm3 en passant par sa boite à 6 vitesses, son carburateur Dell ’Orto
PHVA -17.5, son cadre, ses suspensions, ses freins, ses jantes de
piste. Tout cela contribue à garantir à l' Aprilia RS 50 des
performances maximales, et une grande sécurité. Les commandes sont
ergonomiques, le réservoir et la selle sont dessinés pour accueillir au
mieux le pilote, la bulle est enveloppante et protége parfaitement, les
repose-pieds offrent un bon appui.
qui rêve de connaître les sensations que ressentent les pilotes sur la
grille de départ d’un GP? La moto idéale pour qui envisage de devenir
un jeune champion au guidon d’une supersportive. Les technologies de la
RS 50 sont directement importées du MotoGP. Chaque détail est issu des
Aprilia officielles, qui courent et gagnent sur les circuits du monde
entier. Le design de l'Aprilia RS 50 effilé, agressif, irrésistible,
est étudié pour assurer un aérodynamisme parfait.
Tout dans la
conception de la RS 50 découle de l'expérience acquise par Aprilia sur
les circuits du monde entier de son moteur moderne deux temps de 49,9
cm3 en passant par sa boite à 6 vitesses, son carburateur Dell ’Orto
PHVA -17.5, son cadre, ses suspensions, ses freins, ses jantes de
piste. Tout cela contribue à garantir à l' Aprilia RS 50 des
performances maximales, et une grande sécurité. Les commandes sont
ergonomiques, le réservoir et la selle sont dessinés pour accueillir au
mieux le pilote, la bulle est enveloppante et protége parfaitement, les
repose-pieds offrent un bon appui.