+12
replica2003
Kerigan77
speedtzr50
dr-terreur
loloex68
TzR-MaN
Colin-gprnude
Tzrman
valentin
Tzr-R6
kevin
DjessmanGPR
16 participants
***Derbi Gpr Perfect Green Style***
x powerr- Admin
- Message n°701
Re: ***Derbi Gpr Perfect Green Style***
lol sa va touner tkt et quand les tite photo??
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°702
Normalement demain matin mais pas sur alors voila j'ai fini de tout remonter je lès démarée elle marche bien a par que je trouve... comment dire elle est "dure" on dirait qu'elle force plus qu'avent et que sa fait un peu plus vibrer c'est normal?
x powerr- Admin
- Message n°703
oui tu sens la moto marche pas super enfin a du mal quoi sais les roulment de vilo neuf sa et puit sa fait un moment quel a pas tourner ossi ^^
Kerigan77- modérateurs
- Message n°704
sa y est elle est remonter!!tu nous met quand les photos de tout terminer!!hate de voir sa
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°705
Sa y est tout est remonté elle marche bien enfaite c'était juste dans ma tète mdr c'est juste quel est différente mais mon pro ma dit que c'était normal et je vous fait des photos demain sur!
Kerigan77- modérateurs
- Message n°706
ok cool tout sa hate de la voir!!
x powerr- Admin
- Message n°707
oui moi ossi mais ou sont les photo ^^
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°708
Voila quelques photos déja mais je viens de les faire donc vu qu'il fait noir c'est pas trop bien mais vu qu'elle est toute propre j'en refais demain!! Photos de nuit:
Sinon j'ai un petit problème je vous explique:
En remontant la moto j'ai remarque que des fil sur mon carbu était abimer (a l'endroit ou ils rentré dans le carbu) et moi comme un c.. j'ai mis du siliconne donc quand toute la moto a était fini je commence a partir je démarre et tout je par je m'est mon clignos a droite et la mon voyant d'huile clignote donc je freine je fait demi tour je rentre chez moi je regarde et je me renconte que cces 2 fils se toucher donc j'enlève le siliconne et je mes du scotch d'électricien pour les séparer et la je veus redémaré plus de jus donc je change mon fusible sa remarche nikel seul problème quand je met mon clignos droite plus rien ne marche (ni clignos droit, ni voyant au tableau de bord) et pareil quand je freine de l'avant quelqu'un pourait me dire comment je peut faire?
Sinon j'ai un petit problème je vous explique:
En remontant la moto j'ai remarque que des fil sur mon carbu était abimer (a l'endroit ou ils rentré dans le carbu) et moi comme un c.. j'ai mis du siliconne donc quand toute la moto a était fini je commence a partir je démarre et tout je par je m'est mon clignos a droite et la mon voyant d'huile clignote donc je freine je fait demi tour je rentre chez moi je regarde et je me renconte que cces 2 fils se toucher donc j'enlève le siliconne et je mes du scotch d'électricien pour les séparer et la je veus redémaré plus de jus donc je change mon fusible sa remarche nikel seul problème quand je met mon clignos droite plus rien ne marche (ni clignos droit, ni voyant au tableau de bord) et pareil quand je freine de l'avant quelqu'un pourait me dire comment je peut faire?
x powerr- Admin
- Message n°709
bah pout moi sai un probleme de fils qui se touche ou vovais branchement faut tout regarder sais le seul moyen et sinon super les photo
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°710
Non mis sa c'est réglé le problème c'est que sa a fait un faut contact donc tout se qui était allumé a griller et je me demander si la centrale de clignos pouvait grillé??
Edit: J'ai plein de nouvelles photos mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire... xd
Edit: J'ai plein de nouvelles photos mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de commentaire... xd
Kerigan77- modérateurs
- Message n°711
xd pour les coms!!
sinon elle a vraiment de la geule comme ca jsuis love
se que tu as fait recement c est nikel rien a dire!!bravo
sinon elle a vraiment de la geule comme ca jsuis love
se que tu as fait recement c est nikel rien a dire!!bravo
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°712
Kerigan77- modérateurs
- Message n°713
a ouais vraiment rien a dire a part que elle est magnifique bravo a toi!!
sinon en regardant les photos j ai eu une petite iddee!!lol
c est sur tes clignotant avant...tu voit le plastique noir derriere l ampoule pk pas le repiendre en vert au lieu de noir!!jse pas si tu vois d ou je ve parler mdr
sinon en regardant les photos j ai eu une petite iddee!!lol
c est sur tes clignotant avant...tu voit le plastique noir derriere l ampoule pk pas le repiendre en vert au lieu de noir!!jse pas si tu vois d ou je ve parler mdr
x powerr- Admin
- Message n°714
nikel sais photo tre belle continue
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°715
Merci les gars sinon kev77 tu parle de se qui tien le plastique orange quoi?? Car sa se n'est pas noir mais couleur carbonne (on voit pas bien sur les photos) Sinon je vais changer mais clignos arrière pour en prendre comme les tiens x powerr car les mien éclaire quedal et je vais les mettre, cela aussi collé sur mon passage de roue (sans indiscrétion tu les a acheté combien?? Et ou?? stp)
x powerr- Admin
- Message n°716
heu moi vous dite rien un je les voler sur une voiture
mais je cori que sa coute 17 euro les deux ou le cligno je sais plus va voir dans une consession citroen peugot tu demande sur un c3 c4 yen na je te dit sa se soir
mais je cori que sa coute 17 euro les deux ou le cligno je sais plus va voir dans une consession citroen peugot tu demande sur un c3 c4 yen na je te dit sa se soir
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°717
Ok merci d'avance!! Mais sinon j'ai crut en voir sur le net je croit que c'est les mème:
http://www.50discount.com/article.asp?titre1=Eclairage&titre2=Clignotant&titre3=CLIGNO%20CARENAGE%20FLUSHY%20CAT%20EYE%20PACK%20ORANGE%20+%20TRANSP%20-%20HOMOLOGUE&a=533
Ils disent que c'est livré avec les cache orange et transparent donc sa irait.
http://www.50discount.com/article.asp?titre1=Eclairage&titre2=Clignotant&titre3=CLIGNO%20CARENAGE%20FLUSHY%20CAT%20EYE%20PACK%20ORANGE%20+%20TRANSP%20-%20HOMOLOGUE&a=533
Ils disent que c'est livré avec les cache orange et transparent donc sa irait.
x powerr- Admin
- Message n°718
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°719
A d'accord mais moi je peut pas mettre sa car j'ai mon réservoire au dessus de mon passage de roue donc il m'en faut des plat je vais allé voir chez mon pro bientot.
x powerr- Admin
- Message n°720
bah seux que ta trouver serai bien alors
javou seux la prenne de la place deriere sais pour les mettre que j'ai couper mon cadre lol ^^
javou seux la prenne de la place deriere sais pour les mettre que j'ai couper mon cadre lol ^^
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°721
A ok mdr!! Je vais voir sa demain normalement.
x powerr- Admin
- Message n°722
ok tien au courant
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°723
Voila les nouvelles mdr alors je suis allé chez mon pro et ils en a trouver que a 20€ la paire donc c'est un peu trop chère pour des clignos je trouve.
x powerr- Admin
- Message n°724
bah sa va encore 20 euro apret sa depend combien tu veus mettre sais sur mais yen na d'autre qui resemble a visser pareil mais j'ai pas trouver seux que je parle mais la il resemble bcp
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=36&parts=p&pagenumber=4&perpage=25&s=c2f234362a463f6ec11cc4db8f9c9119&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=STR-699.02
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=10&model=36&parts=p&pagenumber=4&perpage=25&s=c2f234362a463f6ec11cc4db8f9c9119&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=STR-699.02
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°725
Ouais mais moiil faudrait vrément que se soit plat car si je veut le mettre sur mon passage de roue il faut que se soit plat qu'il n'y est rien qui dépasse de l'autre coté du passage de roue car j'ai mon réservoir de toute fassons je vais aller voir dans une casse pour voir si je peut pas en récupéré sur une voiture.