Furious-Rider

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Furious-Rider

forum moto

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

projet dakota ....

Tzrman
    Tzrman
    en scooter
    en scooter

Masculin

projet dakota .... Empty projet dakota ....

Message par Tzrman Lun 3 Déc 2007 - 23:40

alor voila un pote a moi a trouver une vielle mob enfin on nous la filer lol alor voila c'est vieux fouter pas de n'autre geule mais quant vous aller s'avoir ceux qu'on va installer comme moteur .... affraid je prefere rien dire car c'est pas sur qu'on l'achette car il n'est vrément pas chere et peux etre sue la semaine prochaine il sera partie bref si tout ceux passe bien la semaine prochaine on a le bas moteur complet et la fourche et les deux jante le moteur tourne niquel on aura juste a fair les patte de fxation sa pas de probleme j'anmaine le cardre au taf tongue sa seras propre niquel en plus j'ai de quoi faire c'est pas ceux qu'il manque la ou je bosse Wink désoler photo la prochaine fois lol j'an ferais si on a le bas moteur de compette Wink
    x powerr
    x powerr
    Admin
    Admin

Masculin

projet dakota .... Empty Re: projet dakota ....

Message par x powerr Lun 3 Déc 2007 - 23:43

bah si voua ver 3000 euro ppour le moteur la sa sera un moteur de compette Wink et faite bien lalignement des roue Wink

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 9:37

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser