+13
Rohss' Rider
beber-dtx-31380
matttzr
X-power05
riders-pocket
DjessmanGPR
TzR-MaN
Kerigan77
Tzrman
kevin
fabdaytay
x powerr
tHe-->tzr44
17 participants
--> tHe tZrr 2003<--
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°526
Re: --> tHe tZrr 2003<--
heyy les mEc mOi jsui paC au tribunal hier acause de ma moto et j'ai pas envie di retourner donc dja repeind en gris il veron rien et pour le pOt il dise presque jamais rien tant que sa fai pas trop de bruit bOn la j'ai envie de pété un cableeeeeee RRRrrrrrrrrrrrr pt1111111111111111111 bOn hOp je comencai a remonter mes pignon qui sont pris sur le vilo, je monte mon vieu cilindre... pour foutre mon bloque piston hop je serre pis j'enten un ptii bruit .... bOn je continu a sérrer pui la mOn vilo il tournai presque plus il été trOp duRRRRRrrrrrrrrr alors je comprend rien de se qui c'est paC mais j'ai redémonter de colére (sa volai lededan) et mai roulement tournai apeupré nikel (juste que j'avai taper dessu pour les sortir mais sa tournai bien...) alors pas pour se soir RRrrrrrrrrrrrr sa me soul trop je ramene tout demain au boulot pt11 sa tournai nikel, les vitesse passai bien (meme si j'ai pas recu ma petite piece ....) bOn je ne dit rien a quand sa va tourner le moteur.... vous me reverez que kan la moto aura démarrer. voilaaa a dans quelque heure
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°527
Trop domage bon courage mec!!!!
matttzr- pilote gp
- Message n°528
pas de chance mon povre ^^
beber-dtx-31380- en velo
- Message n°529
putin la galaire vivement ke tu puise tt remonter san emmerde
Kerigan77- modérateurs
- Message n°530
ouais clair bonne chance pour la remonter!
x powerr- Admin
- Message n°531
a merde domage en meme temp t'avsi encore jamais eu de merde lol ^^ mais sais con srx j'espere que sais rien
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°532
EEEENNNNNNNNNFFFFFFFFIIIIIIIINNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnn
sayai les mec moto démmarer au bout de kelque 15min apré la mise en contact, enfete javai pas d'étincelle ... je comprenai po pii jai débrancher mon compteur stage 6 et la hopt de l'étincelle pi apré comme javai po ésiter sur l'huile sa a mis du temps piii démarrer 10 sec j'ai arrété d'acellerer come un con pi couper normal et la javais presque plus de batri (vu coment sa compresse Oo lOol) pi j'ai réussi apré a la tenir 20 sncde et j'ai couper sa fumais dans la maison =p dOnc bOn mes video a chaque foi elle ne démarai pas et pui kan elle a a démarrer jlavai pas mis Mdrr mais tfacon vous avé rien rater c'étai un gros moteur koi mais se soir je vou en ferai pi jirai fair un tours mai il faut encor pas mal de ptit truk a fair pour pouvoir allé roulé (un vrai plein d'éssence) bien passer tout mes cable voir le compteur pi 2 3 truk et c'était un roulement ki était de travers, mon patron le bien foutu puii sa tournai nikel poigner de gaz tirage rapide monter et je fai un poile moin k'avant au poignet donc imaginer si j'avai l'origine ^^ mais j'ai 2 posistion (enduro et cross) j'ai mis sur enduro pas cross sa tirai direct voila vu l'heure je vai dormir et demain jbOsse lOl pK jsui mékano scoot et que je bosse le dimanche en plus lundi jsui en cours :/ aléé a++++
sayai les mec moto démmarer au bout de kelque 15min apré la mise en contact, enfete javai pas d'étincelle ... je comprenai po pii jai débrancher mon compteur stage 6 et la hopt de l'étincelle pi apré comme javai po ésiter sur l'huile sa a mis du temps piii démarrer 10 sec j'ai arrété d'acellerer come un con pi couper normal et la javais presque plus de batri (vu coment sa compresse Oo lOol) pi j'ai réussi apré a la tenir 20 sncde et j'ai couper sa fumais dans la maison =p dOnc bOn mes video a chaque foi elle ne démarai pas et pui kan elle a a démarrer jlavai pas mis Mdrr mais tfacon vous avé rien rater c'étai un gros moteur koi mais se soir je vou en ferai pi jirai fair un tours mai il faut encor pas mal de ptit truk a fair pour pouvoir allé roulé (un vrai plein d'éssence) bien passer tout mes cable voir le compteur pi 2 3 truk et c'était un roulement ki était de travers, mon patron le bien foutu puii sa tournai nikel poigner de gaz tirage rapide monter et je fai un poile moin k'avant au poignet donc imaginer si j'avai l'origine ^^ mais j'ai 2 posistion (enduro et cross) j'ai mis sur enduro pas cross sa tirai direct voila vu l'heure je vai dormir et demain jbOsse lOl pK jsui mékano scoot et que je bosse le dimanche en plus lundi jsui en cours :/ aléé a++++
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°533
a ouais ta pas trop de week end toi!! Sinon nikel tous sa!! vivement la vidéo!!
matttzr- pilote gp
- Message n°534
mdr pas de chance anto je te souhaite beaucoup de courage ^^
x powerr- Admin
- Message n°535
a sa gere au moin sa a tousser un peut lol ^^
aller tkt petit reglage sa va bien marcher
aller tkt petit reglage sa va bien marcher
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°536
heyy bOn alors j'atak les réglage demain mai vite fai juste pour fair le rodage ensuite jirai acheter des souflet de fourche pour remonter la boite a air d'origine si jpeu et la je regle au poile bOn déja rien que pas réglé et bien riche on sens que c'est pas la meme sa part en burn sans fair éxpré :p et demain je vai allé fair au moin 100/150kms je pense mais d'abord je regle mon carbu avec le colant =p et la avec gicleur de 120 c'est bien riche (elle a du mal a prendre c'est tours apré il étai 23h jpouvai pas vrement tester tout lmonde dormai et sa fai bordel ^^ pui come c'est de la fonte faut le temps que sa chauffe bOn voila une tite video Mdr mais bOn demain j'en ferai une mieu pasque la :p et mon pot n'étai pas fixer comme il faut (juste emboiter) bOn sans commentair pour la video je sais je sais j'ai l'air con mais vous auré une idée
http://fr.youtube.com/watch?v=moShHyqmGqY
voila vivement dmain
http://fr.youtube.com/watch?v=moShHyqmGqY
voila vivement dmain
X-power05- a mobilette
- Message n°537
nikel tout ça!!
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°538
Nikel nikel bonne continuation!
matttzr- pilote gp
- Message n°539
nikel anto
x powerr- Admin
- Message n°540
mdr la video la coque pret a se barer la point dure trouver lol ^^ enfin moi je veut tout sa bien regler sa va le faire
matttzr- pilote gp
- Message n°541
oui c'est sur réglé sa va ètre mieu mais c'est déja pas mal la
TzR-MaN- Admin
- Message n°542
MDR
le gars qui en peu plus a peine monté upupup MDR
le cache qui pend MDR alala poto ta jéré sur ton projet bone route
le gars qui en peu plus a peine monté upupup MDR
le cache qui pend MDR alala poto ta jéré sur ton projet bone route
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°543
alOrs vOila de retour avec plein de neWww mOto remOnter pour le rodage et réglé presque nikel (juste un trou quans j'accelere d'un coup et que la moto est au ralentit mais kan je suis a 5000trs c'est nikel , j'ai réussi a installé la boite a air d'origine pasque la je pouvai rien fair avec un colant sous la pluie ^^ enfete j'ai couper le manchon au mieu pour qu'il soit agrandit (come il est en cone) et bien posistioner au carbu, il faudra kan meme que j'achete un souflet pasque la sa fait vremen bricole et j'ai déscendu ma carburation de 8 point et nikel jsui partit fair un tours elle repondait partout.... et j'avou que quand j'ai fai demi tours 1er et 2eme jles est monter a 10000trs et manquai pas grand choses pour que sa leve (il pleuvait j'ai pas attaquer dur pui je sui qu'a 20kms de rodage avec cette pluis de merde :p ) donc compteur stage 6 réinstallé et nikel juste au ralentit il beug il m'affiche genre 3000trs alors que je suis a 1500/1700trs mai dés que j'accelere c'est exatement sa pui jles réglé pour qu'il passa du bleu au rouge arriver a 7000trs pour le rodage et 70°c pour l'instant mais je le passerai surement vers 80/85° apré. il me reste plein de petit truk mais maintent sa peut attendre un peu tant que sa rouleee alé voila des photos et video qui gere un peu mieu =p
vOila la boite a air prepa et je sui content paskel ne prend pas l'eau (en tout cas sa ma pas géné
pti refroidisseur d'eau
ma jolie sonde prise sur la culasse
vOila je pense qu'il ya se qu'il faut en image mais j'en ferai le week end prO dehors si il fait beau et des video rodage fini
bOn place au video
les réglage sont pas mal et je sui en pignon de 12 pour le rodage mais jtape le 75km/h vers 7000trs donc sa passe plus vite deja
http://fr.youtube.com/watch?v=egWyT-5H3yo
cOmpte tours réglé pour 7000trs/min mAXx
http://fr.youtube.com/watch?v=5Meq5EKM1vM
http://fr.youtube.com/watch?v=80-7bAa6jRk
http://fr.youtube.com/watch?v=rIPMgYUypp0
http://fr.youtube.com/watch?v=0igZtlS2uAE
vOila bOn la sa résone dans le garage mais elle fait un bOn bruit grAvee a bas régime
vOila la boite a air prepa et je sui content paskel ne prend pas l'eau (en tout cas sa ma pas géné
pti refroidisseur d'eau
ma jolie sonde prise sur la culasse
vOila je pense qu'il ya se qu'il faut en image mais j'en ferai le week end prO dehors si il fait beau et des video rodage fini
bOn place au video
les réglage sont pas mal et je sui en pignon de 12 pour le rodage mais jtape le 75km/h vers 7000trs donc sa passe plus vite deja
http://fr.youtube.com/watch?v=egWyT-5H3yo
cOmpte tours réglé pour 7000trs/min mAXx
http://fr.youtube.com/watch?v=5Meq5EKM1vM
http://fr.youtube.com/watch?v=80-7bAa6jRk
http://fr.youtube.com/watch?v=rIPMgYUypp0
http://fr.youtube.com/watch?v=0igZtlS2uAE
vOila bOn la sa résone dans le garage mais elle fait un bOn bruit grAvee a bas régime
x powerr- Admin
- Message n°544
a sa dechire srx
et tkt moi aussi le compte tour tourne entre 2500 et 3000 au ralenti
et si tu a prit la sur ta culasse d'ailleur se qui metonne ta fait comment?
tu a toujour ton adaptateur oko tu me le vendrai pas des foi?!!!!!!!!!!
sinon sa dechire srx aller fait se petit rodage pas tro non plus et sa va wouater
et tkt moi aussi le compte tour tourne entre 2500 et 3000 au ralenti
et si tu a prit la sur ta culasse d'ailleur se qui metonne ta fait comment?
tu a toujour ton adaptateur oko tu me le vendrai pas des foi?!!!!!!!!!!
sinon sa dechire srx aller fait se petit rodage pas tro non plus et sa va wouater
Kerigan77- modérateurs
- Message n°545
ouais sa dechire tout sa!!continue!!
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°546
Sa déchire mec!! Nikel se compte tour bonne continuation!!
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°547
mcii je ferai une video embarquer mercredi soir si il fai beau pasque la :/ pui se week end une fois le rodage fini pleine bal et Xpowerr tu veu parler de la sonde temp? ba tOp perf te livre un obturateur culasse plein et filter et le filter va nikel avec celui du compteur et quesque tu veu jte vendre (adapatateur Oko ... ? )
x powerr- Admin
- Message n°548
oui sais sa moi je veut l'adaptateur oko lol ^^ meme si j'aurai par la suite se kit lol
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°549
Mais Oko c'est mon carbu et le seul adaptateur c'est un ti manchon en cahoutchou ki va sur la pipe mais il sert a rien Oo ???
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°550
a ui et se week end je redemonte mon kit :/ pasque les vilo doppler on une cage a aiguille plus grosse que les otre :s ski fai que j'ai remi celle dmon kit doppler et jveu pas tou niker pour sa :S pasque apré vous me connaiser jsui un fou sur la poigner (mon pistard doppler parle de lui meme )