Bienvenue sur mon post
||| ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ Présentation ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ |||
J'ai acquis ma tzr le jeudi 25 octobre 2007. Depuis longtemps, je cherchais des annonces
jusqu'au jour ou j'ai trouvé une annonce qui disait " Yamaha tzr 50 année 2004, 3779 km
pour 1200 euro a Monscron ".
Au début, j'étais plutôt intéressé par les enduros. C'est après quelque temps que j'ai découvert
la tzr 50 de chez Yamaha qui m'a fait envie d'avoir une sportive.
*******************************************
||| ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ Esthétique ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ |||
- Écriture des pneus en blanc
- Feu LED décoratif style carbone au passage de roue
- Clignoteurs gouttes d'eau style carbone
- Protège réservoir en carbone
- Valves grises adonisée
- Bulle noir fumée Yamaha racing
- Mini horloge sur le compteur
- Peinture grise pailletée noir mate
- Par chutes style carbone
- Poignée passager supprimée
- Autocollants DOTZ sur les coques arrière
- Feu arrière ovale a diode blanc sur socle carbone
- Bavette supprimée
*******************************************
||| ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ Moteur ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ |||
- Échappement débridé
- Boite à air préparée
- Pignon de 13 dents
- Couronne de 52 dents couleur or
- Compteur débridé
- Alarme à démarrage à distance ( démarrage a distance non fonctionnel )
*******************************************
||| ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ Photo ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ |||
Le premier jour
Les carénages ont été démonté pour être envoyés au carrossier.
Après le retour du carrossier, mes première modifications ont été
Le protège réservoir
Les clignoteurs
Après tout ceci, je n'avais plus beaucoup de moyen. J'ai du donc patienter pour faire
des modifications qui vont suivre. Donc après un long moment, je me suis décidé de
Commencer l'EVO 2 niveau esthétique.
J'ai commencé par acheté des par chutes en couleur carbone
j'ai aussi acheté une horloge
Ensuite, pas le choix, j'ai du acheté d'autre clignoteur. Il était trop petit
et ne se voyait pas très bien en journée
J'ai continuer les modification en prenant des valves grise adonisée
et en repassant les écritures des pneus en blanc
Après un moment, je me suis pris une bulle noir fumée
Yamaha racing
Pour ne pas laisser mes anciens clignoteurs de côté, je l'ai ai placé
en décoration. Du coup, lorsque je freine, il s'allume fort.
Ensuite, après un moment sans modification, j'ai décidé de
supprimer la poignée passager, bouger les clignoteurs de place
mais aussi mettre des autocollants de marque DOTZ pour boucher
les trous foré des anciennes places des clignoteurs
Petite vue d'ensemble
Le feu monté et allumé
Présentation terminée, mais pas les modifications
||| ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ Présentation ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ |||
J'ai acquis ma tzr le jeudi 25 octobre 2007. Depuis longtemps, je cherchais des annonces
jusqu'au jour ou j'ai trouvé une annonce qui disait " Yamaha tzr 50 année 2004, 3779 km
pour 1200 euro a Monscron ".
Au début, j'étais plutôt intéressé par les enduros. C'est après quelque temps que j'ai découvert
la tzr 50 de chez Yamaha qui m'a fait envie d'avoir une sportive.
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||| ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ Esthétique ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘ |||
- Écriture des pneus en blanc
- Feu LED décoratif style carbone au passage de roue
- Clignoteurs gouttes d'eau style carbone
- Protège réservoir en carbone
- Valves grises adonisée
- Bulle noir fumée Yamaha racing
- Mini horloge sur le compteur
- Peinture grise pailletée noir mate
- Par chutes style carbone
- Poignée passager supprimée
- Autocollants DOTZ sur les coques arrière
- Feu arrière ovale a diode blanc sur socle carbone
- Bavette supprimée
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- Échappement débridé
- Boite à air préparée
- Pignon de 13 dents
- Couronne de 52 dents couleur or
- Compteur débridé
- Alarme à démarrage à distance ( démarrage a distance non fonctionnel )
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Le premier jour
Les carénages ont été démonté pour être envoyés au carrossier.
Après le retour du carrossier, mes première modifications ont été
Le protège réservoir
Les clignoteurs
Après tout ceci, je n'avais plus beaucoup de moyen. J'ai du donc patienter pour faire
des modifications qui vont suivre. Donc après un long moment, je me suis décidé de
Commencer l'EVO 2 niveau esthétique.
J'ai commencé par acheté des par chutes en couleur carbone
j'ai aussi acheté une horloge
Ensuite, pas le choix, j'ai du acheté d'autre clignoteur. Il était trop petit
et ne se voyait pas très bien en journée
J'ai continuer les modification en prenant des valves grise adonisée
et en repassant les écritures des pneus en blanc
Après un moment, je me suis pris une bulle noir fumée
Yamaha racing
Pour ne pas laisser mes anciens clignoteurs de côté, je l'ai ai placé
en décoration. Du coup, lorsque je freine, il s'allume fort.
Ensuite, après un moment sans modification, j'ai décidé de
supprimer la poignée passager, bouger les clignoteurs de place
mais aussi mettre des autocollants de marque DOTZ pour boucher
les trous foré des anciennes places des clignoteurs
Petite vue d'ensemble
Le feu monté et allumé
Présentation terminée, mais pas les modifications