C'est une moto qui marche parfaitement bien, nerveuse, bonnes accélérations, bonne vitesse de pointe (100/105km/h), bonne reprises (juste un peu mou de 2000 à 4500 trs/min,très bon comportement sur route, agréable look racing et très confortable !!
Elle a toujours été entretenue, elle est presque toute d'origine !!
Mes modifs du point de vue esthétique sont:
_une peinture noir brillante de la tête de carénage ( après une chute!!), et normalement il y a un autocollant blanc mais je trouve que c'est mieux sans !!
_des poignets YZF-R1 noires et rouges :
_lumière orange sur l'antiparasite au dessus de la bougie
_des bouchons de valves rouges
_reposes pieds + bouchon de réservoire + barre de maintien + pédale de frein + sélecteur de vitesse polis !!
_j'ai fais monter un pneu arrière plus gros, le meme que celui de la nouvelle tzr !! 130/70/17
Mon pneu arrière d'origine :
Mon pneu arrière changé ya une grosse diférence point de vue taille puis sur la conduite :
Niveau moteur, j'ai juste ma bobine d'allumage de changée etant donné qu'il n'y a rien dans mon pot comme bride!!
je peux rouler à (sur et vérifié) 110-115km/h !!
J'ai prévu d'acheter et faire: quand j'aurais un peu de tune, j'atten ma paye !! :alien:
_néons rouges (beaucoup!!)
_feuille de carbone pour le t de fourche
_protège pignon que je n'ai pas chrome ou carbone
_un stylo à pneu blanc pour marquer les inscriptions du pneu
_faire descendre ma fourche avant de 3/4cm
_mettre un autocollant TZR comme sur les nouvelles sur ma tete de carénage
Après je vérais . . . :alien: :alien:
Quand je changerez mon pneu avant, je monterais un garde boue de nouvelle tzr et je metterais le meme gros pneu que la new !!
Pour finir moi je dit que les anciens modèles sont toujours aussi bien !!
Dites moi ce que vous en pensez !! :alien: :alien:
Vive les forums de moto !!
Speedtzr50