+13
Rohss' Rider
beber-dtx-31380
matttzr
X-power05
riders-pocket
DjessmanGPR
TzR-MaN
Kerigan77
Tzrman
kevin
fabdaytay
x powerr
tHe-->tzr44
17 participants
--> tHe tZrr 2003<--
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°151
Re: --> tHe tZrr 2003<--
micii les gars alors oui demain jpren la peintur noire métal a mon boulot du withe spirit pour bien dégraisser, un dernier pti coup de poncage renétoi et je peind ( c'est du boulot de poncer un cadre :/ surtout qu'il a 5 ans donc bien rouiller pffff fau fair tout les recoin ..... c'est trés long) mai demain ou apré dmain il sera aprété, jveu fair un pti point de soudure sur ma buter de direction qui avai un peu pété d'un bout ce qui fait que quand je braque a droite mon dmi guidon est a 2 mm du réservoir sans déconer mdrr et donc quan jtourne, ma main se bloque avec le réservoir c'est chiant. vendredi c'est fini vernis tous sa... donc samedi soir et dimanche commence a remonter mais faut que jcommande mes piece et jsais pas pourquoi jrepousse tjr ^^ va bien falloir pasque jvai etre bloqué 8-O enfin jpourai tjr rouler.( le probleme ossi c'est que avec mon accident classer grave jpasse au tribunal fin février et il fau que je puisse me réassurer autres part car il mon virer les otres mdrrr donc sa me ferai chier dmetre 950€ dans une configue pour ne pas pouvoir roulé ) Sinon jouvre mon moteur quand je comanderai ma configueet tanpi pour la tite prépas du doppler jle testerai sur le carb de 24 mai omoin mon bas moteur sera aligner parfaitement au top rose bon j'arete mon roman +++
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°152
Pourquoi ils ton viré les autres???
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°153
pasque sa leur a couter trop chere ^^ des connarddddd :p
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°154
C'est clair!!!
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°155
lOol
x powerr- Admin
- Message n°156
bah jespere qu'il ny auras pas de couille avec la peinture et javou si tu fait un configue et apret tu roule pas sais tre con ^^
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°157
Mdr, oué c'est clair ^^ mai bon avec ma mere on avai vu et aparement il demande rien de spec donc c'est bon et pui mon accident jsui en tord (pasque j'ai pas le choix elle était piétone) mai bon quand on coupe la route 10 metre devant quand vous voyer l'état dmon piston jpense vous me suiver 50km/h... voila koi enfin bon j'ai géré en couchant la moto le choc était bocoup moin violent et les flic on juger que je roulait pas vite xD enfin bon sa va le fair sinon jpense que pour l'instant en tout cas l'amorto conti a gaz ... vous en pencer quoi vous ? pasque bon j'ai l'anciene amorto tout rouge paioli vous c'est un paioli jaune il m'a l'air mieu fai (surement pour sa qu'il on changer) mai sa fai chier dmettre 105€ :/ sa vaut le coup? alé jvai aprété ;p a tte
x powerr- Admin
- Message n°158
bah la couleur sais celon les model lol ^^ et moi perso sais un amorto quoi......
et jespere qu'il vont pa regarder ton moteur alors ^^
et jespere qu'il vont pa regarder ton moteur alors ^^
Kerigan77- modérateurs
- Message n°159
a ouais pas cool le coup de l accident!!
bonne chance pour la peinture
bonne chance pour la peinture
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°160
Ouais un amorto c'est un amorto c'est clair que le conti a gaz doit ètre bien mais bon prend le paioli si tu la sous la main!
x powerr- Admin
- Message n°161
oui encore il serai mort bon tu change mais la je ne vois pas linterai
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°162
Ouais c'est clair surtout qua sa coute chèr un amorto!!!
x powerr- Admin
- Message n°163
metone ^^
Kerigan77- modérateurs
- Message n°164
ouais jsuis asser d accord avec vous!!economise ton argent pour t acheter autre chose!!
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°165
bOn marcher conclu pour l'amorto je remonte l'origine mai vous me trouver des jolies filles pour me masser le cul si j'ai mal sinon cadre aprété et jsui completement chouter cété un nuage de peinture sous les bache alors jrespirai dans mon tee shirt mai jtranspirai bien bien mdrrrr jme sui tuer sinon pour l'intant nikel jrefai une tite couche d'apret demain car le dessou j'ai pas pu tout fair comme il été poser...
bon quand il sera vernis jpourrai etre content car l'apret meme un ptit de 5ans serai le fair ^^ bon o dOdO boulo dm1 et deja ce matin j'ai cru que j'aurai pas réussi a ouvrir les yeux a++ AAh Oui et le compteur? jle prend ou pas? pasq'il est quand meme canon il retient meme la vitesse maxi et l'aiguille montre a combien de tours on était et un voyant s'allume pour prevenir du régime max mdrr :rabbit:
bon quand il sera vernis jpourrai etre content car l'apret meme un ptit de 5ans serai le fair ^^ bon o dOdO boulo dm1 et deja ce matin j'ai cru que j'aurai pas réussi a ouvrir les yeux a++ AAh Oui et le compteur? jle prend ou pas? pasq'il est quand meme canon il retient meme la vitesse maxi et l'aiguille montre a combien de tours on était et un voyant s'allume pour prevenir du régime max mdrr :rabbit:
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°166
Bon il est 1h20 sa fai 1h que jdevrai dormir mai je rgrdai les filles sur les truk de rencontre alors tout suite... lool d'ailleur j'ai tjr pas vu la blonde sur le Zx6 ou Zx10 j'ai pas trop rgrder mdrr sa se comprend c le milieu le mieu a gauche ossi en rouge mDrrr alé +++ je dortt
x powerr- Admin
- Message n°167
nickel le cadre et jimagine bien comment sa devai etre dans la chambre xd le truc de fou mdr
et le compteur perso prent leux si ta la tune pesque il dechire donc si tu peut le prendre prend leux sans hesiter
et le compteur perso prent leux si ta la tune pesque il dechire donc si tu peut le prendre prend leux sans hesiter
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°168
Ouais le compteur prend leu il est trop beau je trouve!! Et sinon sa devait ètre l'enfer sous la bache xd tu es fou!!
x powerr- Admin
- Message n°169
mdr javou il v amourir intoxiquer xd
TzR-MaN- Admin
- Message n°170
hey sa avance vers la ninou jvais suivre de plus près ce projet
tu va le repeindre de quel couleur le cadre?
tu va le repeindre de quel couleur le cadre?
x powerr- Admin
- Message n°171
mdr bah sa se voi que tu suivai pas il le peint noir brillant
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°172
x powerr a écrit:mdr javou il v amourir intoxiquer xd
Pauvre gars xd!!! Ouais il le peint en noir brillant.
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°173
Mdrr vais mourir ^^ dja taleur ma 2eme tite couche d'apré cété chooo ^^ heyy les mek c'est noire métal mai bon c'est pareil sa sera les carénage qui seron noire brillant vous avé du confondre d'ailleur je vai allé commencer mon noire je croise les doigts, le vernis sa va encore c'est le noir le plus dur alé photo d'ici 1 ou 2h j'attend un peu encor que l'apret seche sinon aujourdui j'ai démonter mes pneus et néttoyer mes jantes régarder on les dirai neuve
Aah oui j'ai ossi pris sa a mon taf poigner de gaz tirage rapide tomaselli By dOmino
vOilou et bobine haute tension top perf 15000trs max commander et le jvai commander mes pneu (michelin pilot power ) parcontre jvai passer en 110 a l'avant et 120 a l'arriere parsqu'il se fai pas en 130 pui 140 sa fai perdre da vitesse de pointe donc 120 sa fai gagner et on peut prendre plus d'angle sachant que le pilot power c'est 51° sec et 40 et quelque sous la pluie donc sa adhere a mortttt voila photo du cadre noir taleur
Aah oui j'ai ossi pris sa a mon taf poigner de gaz tirage rapide tomaselli By dOmino
vOilou et bobine haute tension top perf 15000trs max commander et le jvai commander mes pneu (michelin pilot power ) parcontre jvai passer en 110 a l'avant et 120 a l'arriere parsqu'il se fai pas en 130 pui 140 sa fai perdre da vitesse de pointe donc 120 sa fai gagner et on peut prendre plus d'angle sachant que le pilot power c'est 51° sec et 40 et quelque sous la pluie donc sa adhere a mortttt voila photo du cadre noir taleur
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°174
Pouaa sa a l'air dètre bien tes pneu!!! Sinon nikel la poigné de tirage rapide!! Mais sa sert a quoi enfaite pour nous?? Vivement les photos!!
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°175
Miicii les pneu oué mortel (enfin jvous dirai une fois teser ) et la poigner tirage rapide quand tu est en carbu de 19 sa va mai apré soit ton cable de gaz est trop court soit ta poigner peu pas tourner a fond donc ton boiseau n'est pas ouvert a fond donc tu n'accelere jamai a fond ^^ voilou (mai sur mon 19 que j'ai en ce moment l'origine suffi) donc en gros avec mon tirage rapide sur mon carbu de 24 je ferai ptetre 1/4 de tours pour ouvrir a fond au lieu d'1 tours avec celle d'origine .. en gros c'est sa voilou alé jvai peindre (aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ^^)