hate de voir ta peinture!!
+13
Rohss' Rider
beber-dtx-31380
matttzr
X-power05
riders-pocket
DjessmanGPR
TzR-MaN
Kerigan77
Tzrman
kevin
fabdaytay
x powerr
tHe-->tzr44
17 participants
--> tHe tZrr 2003<--
Kerigan77- modérateurs
- Message n°176
Re: --> tHe tZrr 2003<--
cool tout sa vachement propre les jantes!!
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°177
Ahh Ahh 1ere couche sa fai térribleeeee pas une coulure rien regarder on voit pas trop il ya encor un nuage de peinture et je m'étouffai mdrrr
oui donc on voi pas vraiment mai pour l'instant c'est nikel je retourne mettre une 2eme tite couche taleur et pui vendredi soir (pasque dm1 jdort cher mon frere , ma mere part a paris pour le boulot et j'ai pas de 50 fai chierrr) je fai une troisimene tite couche surtout pour fair le dessou que je n'ai pas pu peindre et mon araigner que j'ai enlever, je la peindrai une foi le cadre fait
oui donc on voi pas vraiment mai pour l'instant c'est nikel je retourne mettre une 2eme tite couche taleur et pui vendredi soir (pasque dm1 jdort cher mon frere , ma mere part a paris pour le boulot et j'ai pas de 50 fai chierrr) je fai une troisimene tite couche surtout pour fair le dessou que je n'ai pas pu peindre et mon araigner que j'ai enlever, je la peindrai une foi le cadre fait
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°178
vOila 2eme couche faite je finirai mon restant de bombe (la moitier) pour la 3eme couche et ensuite sa sera 2couche de verni je met pas de photo car on voi vrement pas bien donc photo une fois fini (samedi soir normalement) jsui bien content j'ai bien fai mon boulo c'est cool ensuite c'est au tours des jantes, bras oscillant que je refai mai au chaud donc nikell comme le cadre^^ foureau... alé a vendredi demain je commande les pneu enfin j'envoi ma mere le fair le magazin est a 200m de son boulot et je passe tout les midi juste devant mai j'ai les meme horaire :/ a++
x powerr- Admin
- Message n°179
les pneu srx moi je naime pas du tout sais de la merde srx deja bcp plus bas et moche tout simlement lol et putin ya du brouillard dans la chambre xd
et aussi tes disque les visse sont parti facilement???
aller vivement que tout soit remonter :p
et aussi tes disque les visse sont parti facilement???
aller vivement que tout soit remonter :p
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°180
hey les pneu c'est pilot power unnh pas" pilot sporty " c'est des pneu competition et les vis ca été j'ai taper un coup sur chaque vis et elle venai. Ouii c'est du sacrer brouillard mais le pire c'était l'odeur Oo pour l'apret on sentait pas grand choses mai le noir PWAaaaaa ma mere me parlai a 1h30 du mat j'ai du ouvrir les fenetres mDrr
TzR-MaN- Admin
- Message n°181
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tauraid du le peindre en blanc serieu c'est con
sa avance vite
sa avance vite
x powerr- Admin
- Message n°182
dsl ereur de pneu lol ^^tHe-->tzr44 a écrit:hey les pneu c'est pilot power unnh pas" pilot sporty " c'est des pneu competition et les vis ca été j'ai taper un coup sur chaque vis et elle venai. Ouii c'est du sacrer brouillard mais le pire c'était l'odeur Oo pour l'apret on sentait pas grand choses mai le noir PWAaaaaa ma mere me parlai a 1h30 du mat j'ai du ouvrir les fenetres mDrr
bah normal sa devai tro sentir truc de fou ^^
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°183
Non en noir c'est nikel!! je trouve. Sinon sa devait puer xd!!! ma mère morait tuer si j'aurais fait sa ^^!!!!
x powerr- Admin
- Message n°184
mdr moi la meme ^^
Kerigan77- modérateurs
- Message n°185
moi aussi lol
mais sa a l air de super bien le faire!!hate de voir la suite
mais sa a l air de super bien le faire!!hate de voir la suite
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°186
lOl pour pué sa puait ^^ dslé hier jété cher mon frere donc le noir est fini se soir (jsui au boulot la :p) sinon j'ai acheter des retro vous aller etre dégouter j'ai quelque modif a fair mai persone ne l'est a et il sont trop boooooo ahhha bien je m'achete béquille arriere moto mon feu fo que je retrouve le model que je voulai, cligno... et pour mes pneu le gars ma dit que j'était fou de monter des pneu comme sa sur une 50 et que j'alai etre déssu (c'est vrai que en meme temps du radial utiliser sur piste avec des 600 ou 1000cc ... lOol) donc je vai voir sa allé a se soir a la maison ^^
AAhh oui ossi fai chier... pour lka bobine top perf j'ai vu sa que hier mai elle se monte pas sur nos tzr c'est pas un allumage ducat :/ et le CDI est apart alors que la bobine le CDI est intégrer pffff
AAhh oui ossi fai chier... pour lka bobine top perf j'ai vu sa que hier mai elle se monte pas sur nos tzr c'est pas un allumage ducat :/ et le CDI est apart alors que la bobine le CDI est intégrer pffff
x powerr- Admin
- Message n°187
a les boule bah ecoute je sens que tu va achter un alumage ^^
et si sais des pneu prevu pour tzr je voi pas le prob ^^
et si sais des pneu prevu pour tzr je voi pas le prob ^^
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°188
Ouais je voit pas trop le problème non plus apart que peut-ètre ils vont vrément trop adhérer enfinmème sa sa fait rien donc je voit pas. Sinon domage pour la bobine!!!
Kerigan77- modérateurs
- Message n°189
hate de voir tes photos demain!!
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°190
heyyy cadre est trop mortel je fini le noir talleur et entierement demain sa tueee. Pour les pneu c'est plutot sur R1 ou r6 que sa se monte et surtout sur piste ^^ mai comme je voulai mettre un 110 a l'avant et ya pas de power en 130 je serai paser en 120 mai le 120 aurai été un pneu avan que j'aurai mis a l'arriere donc sous la pluie... sinon trop content pour les rétro j'avai un petit doute sur le fait qui remonte trop droit vers le haut mai sans régler c'est nikel jmet dees photo taleur (ma mere a mon phone) et si je vous dit le prix .... hUmmm trop bon
x powerr- Admin
- Message n°191
lol je veux bien les voir sai retro la ^^ et vivment les photo
DjessmanGPR- modérateurs
- Message n°192
Ouais c'est clair moi aussi tous se que tu dit sa donne envi de les voir ^^!! Sinon sur r1 tu parle du pneu avant de la r1 car l'arrière... est énorme!
x powerr- Admin
- Message n°193
j'ai mater pour le bobine top perf et j'ai trouver quelque truc mais je comprent pas comment tes tzr alumage dorigine les monte??
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=84183
et aussi quand on regarde sur maxiscoot ya aucune bobine pout tzr et sinon j'ai trouver une bobine pour 10 euro alors bon si je sais comment monter
et faut un alumage ducati et nous on na un leoneli
et toute les bobine qu'il vende il mette uniquement pour alumage ducati :/
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=84183
et aussi quand on regarde sur maxiscoot ya aucune bobine pout tzr et sinon j'ai trouver une bobine pour 10 euro alors bon si je sais comment monter
et faut un alumage ducati et nous on na un leoneli
et toute les bobine qu'il vende il mette uniquement pour alumage ducati :/
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°194
Oui le probleme de la bobine que j'ai decommander :/ c'est qu'elle a le CDI intégrer et pas nous... (d'ailleur sur les 2007 faut le percer...) donc pas montable ou de la bricole... mai je ne joue pas trop avec mon allumage ^^ sinon voila les retros alors j'ai comparer il sont plus petit que les mad furtif la tige est droit et non pas courber (j'aimai pas la courbe) et son trop mortel regarder (c'est juste poser meme pas régler o mieu donc imaginer apré ^^
alors pour moi il sont bien mieux que les mad :plus petit, tige doirt donc plus aghréssif et pour un prix deeeee 32 € soit le prix d'un seul mad furtif pour 2 sa gereeeee et Homologuer
peinture de mieu en mieu pour l'instant tout va comme je veu c'est mortel la j'ai parler dma configue avec mon patron sui tourne sur nitro en compet je peux vous dire qu'il si connai plus que bien et connai plien de monde... je lui montrai VR max et dessu ya la bOite conti et il me fait Aah je sais qui c'est qui a fait cette boite vitesse ... jdirai pas le nom non plus ^^ et j'ai des question a poser sur les proprio des top perf et vous verez qu'avec pas énormement de choses elle va watter ( d'ailleur il ma dit que de preparer les cylindre, agrandire transfert tout sa... sa servai presque a rien on gagne meme pas 1CV c'est vraiment minim sa ma épatter mais je lui fai confiance... je vai ptetre juste ébavurer et prepa le bas moteur ... Xpower tu pourra me dire si tu a gagner a fair sa ? moi mon doppler sa metonerai que je le remonte tout de suite ++
alors pour moi il sont bien mieux que les mad :plus petit, tige doirt donc plus aghréssif et pour un prix deeeee 32 € soit le prix d'un seul mad furtif pour 2 sa gereeeee et Homologuer
peinture de mieu en mieu pour l'instant tout va comme je veu c'est mortel la j'ai parler dma configue avec mon patron sui tourne sur nitro en compet je peux vous dire qu'il si connai plus que bien et connai plien de monde... je lui montrai VR max et dessu ya la bOite conti et il me fait Aah je sais qui c'est qui a fait cette boite vitesse ... jdirai pas le nom non plus ^^ et j'ai des question a poser sur les proprio des top perf et vous verez qu'avec pas énormement de choses elle va watter ( d'ailleur il ma dit que de preparer les cylindre, agrandire transfert tout sa... sa servai presque a rien on gagne meme pas 1CV c'est vraiment minim sa ma épatter mais je lui fai confiance... je vai ptetre juste ébavurer et prepa le bas moteur ... Xpower tu pourra me dire si tu a gagner a fair sa ? moi mon doppler sa metonerai que je le remonte tout de suite ++
TzR-MaN- Admin
- Message n°195
waouw belle goss MDR té trop sex dans le rétro
mad furtif tu peut pas test serieux sa tue moi sa me change quand je regarde MDR comparé au oreil de mickey sa choque quand t'es abitué
mad furtif tu peut pas test serieux sa tue moi sa me change quand je regarde MDR comparé au oreil de mickey sa choque quand t'es abitué
x powerr- Admin
- Message n°196
defonce la peinture pwaaaaaaaaaaa et les retro moi faut voir monter j'ai peur que sa face tro droit non??
voila se que ma mit un mec sur ebay
Cher(ère) xpower85 ,
déja les allumage des moteur am6 (tzr, x power, rs, xr6, xp6)sont des allumage ducati donc tu peu le monter dessus sur les tzr il se monte en dessous du reservoir a la place du boitier cdi d'origine et il est de couleur noire
Cher(ère) xpower85 ,
déja les allumage des moteur am6 (tzr, x power, rs, xr6, xp6)sont des allumage ducati donc tu peu le monter dessus sur les tzr il se monte en dessous du reservoir a la place du boitier cdi d'origine et il est de couleur noire
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°197
x powerr a écrit:defonce la peinture pwaaaaaaaaaaa et les retro moi faut voir monter j'ai peur que sa face tro droit non??
Cher(ère) xpower85 ,
il ce touche le mec ^^ XP6 j'ai vérifier de mes yeux a mon boulot et elle on bien le CDI int"grer (il ya plien de cosse dessu)tu lui dira que depui fin 2003 c'est plus ducati .Je pense que tu as moyen de l'installer mai apré si sa cram l'allumage sa fai que tu a acheter un bobine et faut racheter un allumage... sinon pour les retros tkt po pour sa jles tenai juste vite faiet si c'est vrement le cas j'ai déja 2 solution tranquil... mai la forme est trop mOrtel
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 20:59, édité 1 fois
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°198
mdr tu métonne mon minou ^^ mai les mien son plus petit et plus sportif ahah et bocoup moin cheree miaOu jvai vernir mon cadre la fin de cette épreuve est trés prochegabtzr a écrit:waouw belle goss MDR té trop sex dans le rétro
x powerr- Admin
- Message n°199
mais pourquoi il la dit qu faalit le metre a la place sa se trouve on na juste a virer le cdi metre la bobine et sais nickel non?
tHe-->tzr44- en scooter
- Message n°200
peut-etre ... mais en plus j'ai entendu un gars qui a dit que c'est limite si il n'avait pas perdu des tours comparer a l'orginie... moi jmenfou jprend pas ^^