et ben voila le pot est monté bon la tzr est en street car mon pote me la regle demain il avais pas le bon gicleur mdr et il purgera le liquide de refroidissement car j'ai une enorme bulle d'air voila quelques photo "exclusive" de la version stunt de la GPR nude de mon petit mecano mdr voila pour se soir
merci mec j'ai une mauvaise nouvelle le cadre de la gpr a mon pote a laché il va essayer de la faire passer en garanti sinon il va racheté un drd ou il metra le moteur de la gpr http://bigbike01.skyrock.com/43.html oh elle est jolie la gpr nude chopper :mdr:
pour la gpr c'est un defaut de fabrication sur une série de derbi (si vous conaissé des proprio de derbi prevené les d'allé se renseigné chez derbi sa serait simpa pour eux) donc elle est prise en garantie pour mes carénage et mon pot volé j'ai une piste un pote les a retrouvé sur internet donc j'ai pris rendez voussous un faux nom et a la place des 600€ qu'ls demande j'vais emmené ma bate de base ball et on va y allé a 3 et sa risque de mal finir donc si tous se passe bien jaurais mes vieux carénage et mon pot conti a vendre
lol du coup tu met pas de déco!! full black. je pence que les liserets manque quand même. essaye de virer les cabochon de clignotant aussi sa fera plus agréssive encore david.
oui tkt kev les liseret c'est pour trés bientot je pense avant le 27 juin et pour les cabochon de cligno je véré plus tard mais si je le fé je demonteré la vitre du phare et je méttré du join pour salle de bain
ouais mai bon j'ai pas envie de laisser les vis enfin je verré plus tard pour l'instant d'ici fin juin je vais refaire les liseret et changer mon feu arriere et instalé ma plaque d'imatriculation et mes cligno arriere su r l'equerre que j'ai fabriqué a partir d'une chutte d'alu qui me resté et mon fond de compteur fini et monté je posteré les photo quand serving remarchera
si tkt sa reste isolé depuis que j'ai mis le fond de compteur k2000 j'lai passé au karcher un bonne 10enes de fois et l'interieur na jamais été mouillé
un peu de news voila j'ai monté (pas trés droit) la plaque et les cligno et taillé le reste de la bavette (a la pince coupante) je la referais qu'en j'orais retrouvé un dremel et comandé mon new feu arriere et pour finir une petite tof de mon compteur