par Tzrman Lun 11 Fév 2008 - 11:54
gros up !!!!!!!!!!! kit 70 mk sp, kit chaine conty reçue !!!! j'ai reçue un e mail de maxiscoot comme quoi que ma commende et partit sa fait cela depuis vendredi je viens juste de voir sa donc normalement aujourd'hui au demain je les c'est sa qué bon je vous aime tous (l) mdr
edit : bon baih voila comme je vous le disait reçue et en cadeaux kit mk pro race planche d'autocolants hum maxiprout sont amoureux de moi (l) mdr surtout que chuix pas en pro race pas grave merci quand meme (l)
le colie :
tout débaler :
le kit 70 mk sp débaler put*** j'ai fliper j'ai regarder dans le pochette et tout je commencer a fliper ou sont les segment
en faite non cacher dans le cilindre je pensse qu'il font sa a tout le monde mdr :
le sp a l'enver :
piston 70 mk sp vs origine mdr :
kit chaine conti débaler :
cilindre mk sp vs cilindre d'origine :
alor les gars c'est ti pas beaux tout sa le petit frere du pro race (l) bn baih plus que 2 commende a passer puis faut monter tout sa apres rodage sinon la peinture sa avance je suis en train de tout remonter j'ai eu des petit probleme avec les feux sa fesai pas tres beaux maintenant c'est régler donc voila a toute pour les photos de la 50 se soir (l)