mdr oui les segment moi aussi j'ai bader ^^ mais par contre la couleur des autoc bof bof srx
mais sais bizard pesque l'aitai pas en stock enfin bon depuit que atent ^^ et srx le kit sais le mien sauf que toi sais en alu pesque sais le meme ^^ tout pareil sauf les tranfer diferent
vite des photo et la video de se petit kit :p srx sa tourne grave se ptit kit tu va me fumer sa va pas me plaire sa mdr lol srx deja ta de la chnace ton embro patine pas le carbu beugue pas tro donc sais nif alors paret avec le carbu sa va donner un peut mieux pesque l'embro vue que le tien patine pas tu va pas gagner de perf ou quoi comme moi xd aller vite un mini rodage et une grosse bour avec moi ^^
mdr bon bah voila photo et petite vidéo 1er démarage du kit 70 mk sp mdr pas de rodage ptdr bon baih voila quoi mais disque non pas beuger pendant 20 borne a peux prets ils sont deja mort ptdr bon baih voila vous aller voir la difference que si je veux préparer mais carter voila ceux que j'ai a faire ...
cool tous sa tu vois bien que le cilindre est neuf mdr par rapport au moteur d origine!! oh lala le pauvre moteur mdr meme pas de rodage lol tu va pas le garder longtemp ce kit!
bon baih un peu de news samedi paye donc samedi commende :p alor prochaine commende :
- disque d'embrayage mrd ( maxiprout ) - segment metrakit sp ( maxiprout ) - voir culasse et le plot d'un pro race pour meillieur refroidissement pas sur ( maxiprout ) - carbu 21 dell orto changement car le stage 6 trop chere car ya la pipe donc de la merde xd
bon baih voila tout sa des que je reçoit montage puix plus que deux paye une pour le vilo et le montage :p apres powaa !!! vidéo apres finir peinture et apres peux etre concour je verais ou sinon passage a mcm voir discuter avec x powerr tout les deux enssemble xd a + pour des news de la commende et tout puis photo de la moto en ce moment attetion sa fait peur xd
normale plus vite j'aurais plus vite je passerais a un futur proto x poxerr le c'est mais faut toujour que j'ai le bas moteur .... et le cadre de ... haha surprise lol
baih t'inquiette elle marche mdr bon baih voila quoi demain j'ai tout monter lol vidéo obliger puis quelque photo puis un petit burn faut le finir celui la mdr puis pockette a aller chercher ... a sa ait du bien tout se remplie chez moi mdr